Nos verrières

Nous réalisons des verrières en acier sur mesure avec cornière, en T ou en tube à ailettes pour tous les budgets et une grande variété de finitions, couleurs et options de vitrages. Nous pouvons aussi vous proposer une gamme de verrières standard sur catalogue pour un rapport qualité-prix imbattable. La verrière alu de style acier est également de plus en plus populaire et représente une option à étudier sérieusement.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

 

Verrière acier sur mesure

Verrière acier sur mesure

Nous réalisons tous les types de verrières en acier sur mesure : verrière d’atelier, de style loft, de grande dimension… Selon vos envies et votre budget, nos verrières peuvent être réalisées en cornières ou en tubes à ailettes.

Fenêtre bois Primabelle

Verrière acier standard

Nous disposons d’une catalogue de verrières intérieures en acier disponibles rapidement et pour un prix remarquablement compétitif.  Ces pans de verrière peuvent se combiner ensemble pour un style unique et moderne.

Verrière alu style acier

Verrière alu style acier

Ce type de verrière en aluminium imite parfaitement le style d’une verrière acier et offre des avantages indéniables : prix très serré et grande facilité de montage notamment. Une solution économique et esthétique qui remporte un franc succès.

Comment choisir une verrière ? Dossier complet

Glassgow est spécialisé dans la fabrication de verrières en acier. ce type de fenêtre d’intérieur offre en effet un confort et un design qui confère un cachet exceptionnel à une pièce. L’acier est par ailleurs un matériaux noble, très résistant et très fin qui offre des possibilités stylistiques à nul autre pareil. Cette combinaison de design et de qualité fait tout l’intérêt d’une verrière en acier et la raison pour laquelle nous entretenons une véritable passion pour cette combinaison.

Tout savoir sur les verrières

Une verrière est une fenêtre d’intérieur qui permet de cloisonner deux espaces au moyen d’un vitrage. La finesse de l’acier confère à cette cloison un look discret et fonctionnel adapté aux intérieurs design.

Cette cloison vitrée élégante permet de séparer deux pièces tout en permettant de conserver un contact visuel entre les deux pièces et un éclairage naturel maximal. Une verrière sera d’une grande utilité pour jeter un œil sur le petit dernier depuis la cuisine ou d’avoir une vue d’ensemble sur une bibliothèque par exemple de même que pour alimenter en lumière naturelle une pièce isolée.

verrière d'appartement

Verrière d’appartement sous les toits et à pans inclinés

Les différents styles de verrières

Une verrière d’intérieur peut adopter plusieurs styles différents. Les plus réputées sont les verrières atelier d’artiste ou de style loft. Les verrières de grande hauteur sont aussi en vogue car l’acier – très résistant et rigide – se prêt à toutes les contorsions.

Les styles de verrières s’adaptent aussi aux pièces qu’elle servent à séparer. Une verrière servant à cloisonner une chambre et une salle de bain (au vitrage opaque par exemple) sera ainsi différente d’une verrière d’une cage d’escalier ou encore celle adossée à une cuisine ou à un bureau.

Il existe également des verrières d’angle, coulissantes, ou équipées de porte-verrière.

Verriere acier de cuisine

Verrière en acier sur mesure en cloison de cuisine

Quel prix pour un tel équipement ?

Le prix d’une verrière est fonction de plusieurs critères :

  • son matériau : acier ou alu généralement
  • ses dimensions
  • la confection : sur-mesure ou standard
  • ses finitions : à cornière ou tubes à ailettes, parcloses…
  • le type de pose souhaitée