Les fenêtres plein cintre sur mesure : Vos devis fenêtres plein cintre bois aluminium pvc 

devis fenêtres plein cintre avec double vitrage

 

Les devis fenêtres Plein cintre sur mesure en pvc bois aluminium sont réalisables à partir de 700 mm de large pour les fixes (généralement), 760 mm environ si la fenêtres comporte des parties ouvrantes : 1 ou 2 vantaux.

Le cintrage à chaud avec les profilés d’habillages extérieurs permet la pose en rénovation, ainsi que la pose en applique intérieure ou extérieure dans le cas d’un doublage d’isolation intérieur ou d’une ITE.

L’épaisseur des châssis de 60 mm, toujours conformes à la RT 2012, permet d’intégrer des double vitrages de 24 mm, 26 mm et 28 mm.

Pour une très haute performance thermique et énergétique, les fenêtres Plein cintre avec châssis de 70 mm peuvent recevoir des triple vitrage jusque 42 mm avec un Uw = 0.7 W/m2K, le plus performant du marché.

La décoration des façades vitrées avec des petits-bois et croisillons est possible : nous proposons différentes solutions dont notamment les croisillons intégrés au double vitrage avec des épaisseurs  à plus de 45 mm pour les plus larges et 8 mm  pour les plus fins.

devis fenetre
porte-fenêtre plein cintre pvc avec double vitrage

Toutes les couleurs de fenêtres pvc, bois ou aluminium

Les fenêtres pvc cintrées respectent vos envies : nous proposons plus de 30 coloris de fenêtres pvc avec des aspects lisses ou imitant le veinage du bois.

Les portes-fenêtres pvc, bois, aluminium cintrées plein cintre sont équipées de barre de seuil à rupture de pont thermique qui permettent une très bonne isolation et qui facilitent le passage avec seulement 20 mm d’épaisseur.

L’épaisseur des masses visibles est réduite au maximum dans le cadre d’un montage à poignée centrée.

Les types d’ouvertures sont plus limitées car les solutions de coulissants plein cintre ou de déboîtant-coulissant, ou levant-coulissant ne sont pas encore apparus : tous vos souhaits seront étudiés lors de la visite du conseiller GLASSGOW pour votre devis.

Épaisseur des dormants pvc : 60 mm, 70 mm ou 85 mm en profilés SCHÜCO ou Deceuninck selon les spécificités de votre devis de remplacement de fenêtres.
Épaisseur  des châssis bois : 56 ou 68 mm, pour l’aluminium : 62, 72 et 82 mm.

Pour tous vos projets avec doublage d’isolation intérieur ou extérieur, les tapées d’isolation et fourrure s’adaptent jusque 180 mm et 200 mm.

Double vitrage : 24 mm jusque 28 mm, traité faible émissivité avec gaz  Argon.
Triple vitrage : 32 mm à 42 mm, traité faible émissivité 1 face ou 2 faces avec gaz Argon.

Joint de vitrage fin et discret
Intercalaire de vitrage : noir ou blanc, sur demande
Uw (performance énergétique et thermique de la fenêtre) = 1.4 W/m2K, jusque 1,0W/m2K
Eligible au crédit d’impôt (CIDD), conforme à la RT 2012
Haute Isolation Phonique : jusque tr = 38dB
Etanchéité : A*4 E*7B V*A2 minimum et au-delà
Finition : blanc + 29 coloris possibles, y compris les aspects bois veinés
Fabrication en France
Acotherm, Cekal, Certifiée NF
Garantie : décennale
Poignée fournie : blanche ou noire selon le coloris du châssis commandé