FENETRES CINTREES

Fenetres cintrees sur mesure en PVC, ALUMINIUM ou BOIS

.

devis fenetre

Toutes les formes de fenetres cintrees PVC ou BOIS peuvent être réalisées.

La technique de cintrage à chaud, dans un bain d’huile ou par chauffage direct des profilés, permet de fabriquer sur mesure tous les modèles de fenêtres cintrées PVC :

fenêtres cintrées pvc sur mesure

Pendant le processus de cintrage, les profilés complémentaires pour les habillages extérieurs sont incorporés au profilé dormant, ce qui facilite la pose en rénovation : votre ancien châssis de fenêtres devient parfaitement invisible après la pose de votre nouvelle fenêtre cintrée.

.

fabricant fenetre pvc arc surbaissé cintrage GLASSGOW WINDOWS

La fabrication de vos nouvelles fenêtres pvc cintrées, en cintre avec arc surbaissé, plein cintre, demie-lune, ogive, anse de panier, sera à l’identique de vos anciennes fenetres cintrees  :

  • La prise de mesure sur place est déterminante pour le bon déroulement de votre projet de rénovation : le métrage définitif et précis de vos anciennes fenêtres sera fait après la signature de votre devis de remplacement de fenetres cintrees par un spécialiste de la prise de mesure (métreur qualifié).
  • La fabrication de double vitrages est faite également sur mesure et ne pose aucune difficulté technique, y compris pour des vitrages spéciaux ou vitrages décoratifs ou même des double vitrage de sécurité ou de triple vitrage.
  • Le choix des couleurs est également possible pour des fenêtres pvc avec cintres surbaissés ou autres formes de fenêtre cintrée.
  • L’installation de vos fenetres cintrees est faite selon le choix le plus efficient décidé lors de la réalisation de votre devis : pose en neuf, pose en applique (intérieure ou extérieure), pose en rénovation ou pose en tunnel.

Les fenêtres cintrées donnent un style unique et une élégance qui séduisent de plus en plus les architectes pour les constructions neuves : en rénovation, la finition de la nouvelle fenêtre épouse parfaitement la forme arrondie de votre tableau (encadrement mural de la fenêtre cintrée).

Le cintrage des fenêtres pvc a cependant une contrainte technique :  un minimum de 600 mm en largeur pour les fenêtres avec arc-surbaissé et 700 mm en plein cintre (demie-lune par exemple).

Si la largeur de votre fenêtre dépasse les 700 mm, il est possible d’y intégrer une partie ouvrante (vantail) en ouverture à la française (vers l’intérieur), à l’anglaise (vers l’extérieur) ou en soufflet (ouverture par le haut).

Notre gamme de fenêtres pvc cintrées existe en 60 mm d’épaisseur, 70 mm d’épaisseur et 85 mm d’épaisseur, qui permet l’intégration d’un double ou triple vitrage.

Épaisseur du dormant : 60 mm, 70 mm ou 85 mm

Double vitrage : 24 mm jusque 28 mm, traité faible émissivité avec gaz isolant Argon.
Triple vitrage : 32 mm à 42 mm, traité faible émissivité 1 face ou 2 faces avec gaz Argon.

Joint de vitrage teinté dans la masse fin et discret
Intercalaire de vitrage : noir ou blanc, sur demande
Uw (performance énergétique et thermique de la fenêtre)  = 1.4 W/m2K, jusque 0.85W/m2K
Eligible au crédit d’impôt (CIDD), conforme à la RT 2012
Haute Isolation Phonique : jusque tr = 38dB
Etanchéité : A*4 E*7B V*A2 minimum et au-delà
Finition : blanc + 28 coloris possibles, y compris les aspects bois veinés
Fabrication France
Acotherm, Cekal, Certifiée NF
Garantie : décennale
Poignée fournie : blanche ou noire selon le coloris du châssis commandé